Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 tichke offre un coup à boire

Aller en bas 
+2
bern
tichke
6 participants
AuteurMessage
tichke




Nombre de messages : 9
Age : 52
Date d'inscription : 01/10/2008

tichke offre un coup à boire Empty
MessageSujet: tichke offre un coup à boire   tichke offre un coup à boire Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:15

Bonsoir tout le monde,

Je pense qu'après ce long débat que vous avez eut sur mon intégration dans l'alliance IRIS il est plus que temps que vous offre un coup à boire, peut-être même quelques coups à boire....enfin bref bourrons nous la gueule bien gaiement, laissez-vous allez, ce soir c'est le Tichke qui régale ;-)

Avant d'être trop bourré et de ne plus savoir aligner un mot après l'autre je tenais à vous remercier de m'accueillir dans votre alliance. Comme vous le savez déjà Bardaf m'a longuement parler de l'ambiance qui y règne et je dois avouer que j'aurais déçu de ne pas y rentrer (même si stratégiquement parlant le débat n'est pas encore clos). allez un hop une petite Chimay la dessus......

vous le savez aussi c'est la première fois que je rentre dans une alliance donc n'hésitez pas à me donner des conseils ou me guider dans le jeu. D'ailleurs c'est bizarre je reçois des mails agressifs d'un joueur nommé hades666 d'une alliance qui porte un drôle de nom, les GAD...tout ca parce que je l'ai piller deux trois fois, et maintenant il me lance des attaques, pffff je ne risque rien puisque maintenant je fait partie de l'alliance IRIS....allez hop un petite Leffe.....buurps......

Bon sinon faites moi dejà savoir si je peux faire quelques chose pour me rendre utile à l'alliance, développer mon c25 ? ..buuurps..... construire un v4 plus près de vous ? entrainer des troupes en vue d'une attaque massive sur Ironforge ?...buuuurps.....allez hop une petite Westmalle triple.....

Bon je vais me coucher, je sens que j'ai trop bu de bière Belge la.....

++
Revenir en haut Aller en bas
bern




Nombre de messages : 62
Age : 59
Date d'inscription : 03/06/2008

tichke offre un coup à boire Empty
MessageSujet: Re: tichke offre un coup à boire   tichke offre un coup à boire Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:37

Bonsoir Tichke,

Merci de ton invitation, moi je vais boire une Charteuse maison, dans un verre à Wiski avec 2 glaçons, c'est une merveille, je vais t'en servir un, tu verras, une fois que tu auras gouté ça, les marchands de biere vont faire faillite.
J'en prépare pour tous, ils sont sur le bar de la taverne, servez vous.

C'est ma cuvée 2008, elle est parfaite.C'est de la verte.

J'ai apporté quelques petits fours, pizza, quiche, feuilletés aux anchois et au fromage... servez vous !!!

Que la fête commence !!!

Bern.
Revenir en haut Aller en bas
bardaf




Nombre de messages : 61
Age : 52
Date d'inscription : 03/06/2008

tichke offre un coup à boire Empty
MessageSujet: Re: tichke offre un coup à boire   tichke offre un coup à boire Icon_minitimeMer 15 Oct - 5:27

un café pour moi merci.
(lait sucre).
Revenir en haut Aller en bas
personne1212

personne1212


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 13/04/2008

tichke offre un coup à boire Empty
MessageSujet: Re: tichke offre un coup à boire   tichke offre un coup à boire Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:45

Dis-moi bardaf, la café c'est pour tenir éveillé la journée qui s'annonce longue ou plutôt pour ne pas dormir la nuit? Car ton message a été posté à 4h27!
Heureusement que la taverne ne ferme jamais ses portes.

Quant à moi je prendrai un grand verre d'eau bien fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
bardaf




Nombre de messages : 61
Age : 52
Date d'inscription : 03/06/2008

tichke offre un coup à boire Empty
MessageSujet: Re: tichke offre un coup à boire   tichke offre un coup à boire Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:27

j'avais pas vu que les heures de post étaient mentionnées.
le café c'était effectivement pour tenir le coup. levé tôt car cours à donner ce matin et je n'étais pas prêt.

par contre ce soir là, une bonne duvel, je dirais pas non :-)
Revenir en haut Aller en bas
GlaeddR
Recruteur
GlaeddR


Nombre de messages : 259
Age : 35
Localisation : Vincelles les Bains Ville d'eau quand il pleut
Date d'inscription : 13/04/2008

tichke offre un coup à boire Empty
MessageSujet: Re: tichke offre un coup à boire   tichke offre un coup à boire Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:54

Escusez moi HONTE a moi un Bressan qui ne boit pas n'est pas un Bressan.

Je m'en vais toute suite chercher un verre et servez moi quelque chose de FORT.

DUR JOURNEE alors DOUBLE DOSE.
Revenir en haut Aller en bas
raphy71

raphy71


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Saone et loire (71)
Date d'inscription : 10/04/2008

tichke offre un coup à boire Empty
MessageSujet: Re: tichke offre un coup à boire   tichke offre un coup à boire Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:15

Moi etant bourguignon je vais decevoir tout les bourguignon car je me boirais bien un ptit verre (que dis-je quelque verre) de vin mais pas de bourgogne mais un ptit rosé bien fruité de mon chère oncle de provence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tichke offre un coup à boire Empty
MessageSujet: Re: tichke offre un coup à boire   tichke offre un coup à boire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tichke offre un coup à boire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN COUP A BOIRE TAVERNIER !!!!!!!
» Un p'tit coup pour notre Zarfounet!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser